Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog et compagnie
29 octobre 2013

MODE

Coucou,

Je suis palomette8 l'amie de sacha05. je vais vous parler de MODE. Pour tout vous dire je suis passionnée de MODE. Il y a beaucoup de métier dans la mode, moi je voudrais faire styliste,et vous...?(si vous voulez me répondre laissez un commentaire). Tout les magazines comme "ELLE" par exemple ou "BIBA" ou encore "MARIE-CLAIRE" sont des magazines qui parlent de mode (ils parlent aussi d'autres choses).

Il y a aussi les défilé de MODE:

(je suis désolé je ne suis pas sur mon ordinateur portable du coup je n'ai pas pu mettre d'images)

Il y a aussi mannequin de les métiers de la MODE,couturière...

Merci de votre attention et si vous avez des questions n'hésitez pas a m'en faire part. J'espère que vous me pardonnerez de ne pas avoir pu mettre de photos.

a bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo! il sont très réussi mais ma copine et moi nous allons fermer se blog et aller sur Skyrock
S
bravo! il sont très réussi mais ma copine et moi nous allons fermer se blog et aller sur Skyrock car nous n' avons pas de fan a part vous
S
bravo! il sont très réussi mais ma copine et moi nous allons fermer se blog et aller sur Skyrock car nous n' avons pas de fan a part vous
S
bravo! il sont très réussi mais ma copine et moi nous allons fermer se blog et aller sur Skyrock car nous n' avons pas de fan a part vous
M
Mais je continue toujours à dessiner mes propres modèles !
Blog et compagnie
Publicité
Archives
Blog et compagnie
Publicité